sonny
    Amazon

Sonny Munroe déménage du Wisconsin pour Hollywood avec sa mère afin de participer à une comédie intitulée Sketch à gogo (So Random!). Sonny fait de son mieux pour se lier d’amitié avec les autres membres du show, qui semblent tous être gentils avec elle, exceptée Tawni qui ne veut pas partager sa place sous le feu des projecteurs.

Critique par Claire

C’est du Disney, donc tout le monde est gentil, tout le monde il est beau ! Mais Sonny a un avantage, c’est être l’une des séries les plus drôles sortie de chez Disney. La recette ? Parodier sans la moindre peur tout ce qui passe à leur portée.

Les scénarios sont simples. On est clairement dans une série pour jeune ado mais qui est appréciable aussi par les plus vieux. Les épisodes ne se suivent pas forcément donc on a aucun problème à se mettre un jour devant un épisode.

Les points faibles se situeraient sûrement au niveau de la répétition des situations dans lesquelles ils se retrouvent et les exagérations sont parfois un peu lourdes.

Les acteurs sont assez surprenants. Demi Lovato porte le rôle à merveille et Tiffany Thorton est juste irrésistible dans ce rôle. Seul Sterling Knight est pour moi à côté de la plaque. Il n’a pas beaucoup d’expression à proposer et ses attitudes sont épisodes après épisodes les mêmes, on tourne en rond.

Bref Sonny fait partie du haut du tableau dans les séries pour jeune ado, c’est du Disney donc parfaitement adapté pour vos chères têtes blondes. Pour les plus grands, ça peut être appréciable pour un épisode de temps en temps.

Laisser un commentaire

Sonny