Nurse-Jackie
    Amazon

Infirmière au sein des Urgences d’un hôpital new-yorkais assez rude, Jackie Peyton affronte tous les jours des cas difficiles. Obstinée et brillante, elle a toutefois du mal à jongler entre un quotidien professionnel assez mouvementé et une vie personnelle également périlleuse…

Critique par Isabelle

J’ai l’impression de dire souvent cela sur les séries de Showtime mais cette série m’énerve et a mal évolué. Les trois premières saisons étaient sympa. Mais à partir du moment où Jackie ne fait rien pour changer et même fait tout pour ne pas changer. Il semble que rien n’importe pour elle. Et du coup, pour moi, elle n’importe plus. Si tu es sans merci avec les autres mais ne peut pas voir que ce que tu fais est affreux, je ne vois pas l’intérêt. Jackie m’est devenue antipathique et aucun personnage n’arrive à remonter le niveau, mis à part son amie anglaise qui, bien sûr, est partie.

Du coup, pour moi, l’histoire est un peu du n’importe quoi. Je comprends que ce soit une réaction normale pour une personne comme Jackie. De mon point de vue, son attitude n’est pas normal alors du coup cela ne va plus. Je ne sais pas vraiment comment expliquer en fait. Nurse Jackie dans sa globalité me sort par les yeux et j’ai envie que d’une chose c’est que ce soit fini.

Laisser un commentaire

Nurse Jackie