les-sorciers-de-waverly-place-411369
    Amazon

A Manhattan, Alex Russo et ses frères Justin et Max vivent comme tous les adolescents. A ceci près, qu’ils sont issus d’une longue lignée de sorciers. Mais seul l’un d’entre eux conservera ses pouvoirs magiques, et ce sera le plus fort. Alors que les parents s’occupent de l’entreprise familiale de sandwicherie, Waverly Sub Station, Alex et ses deux frères se débattent avec leurs pouvoirs magiques, mais aussi les typiques challenges de l’adolescence…

Critique par Claire

Bon les sorciers sont à la mode en ce moment. Disney qui n’est pas nouveau dans ce domaine veut la part du gâteau, on peut les comprendre. Seul problème c’est que lorsque Disney ne met pas la qualité, Disney se plante comme les autres. Il n’y a rien de magique là dedans.

Ca part pas trop mal pourtant mais du moment que les effets magiques interviennent, c’est fini, cela devient ridicule.

Au niveau des scénarios ça manque de rythme et les dialogues sont assez plats. Certains gag restent drôles et les plus jeunes s’y retrouveront.

Pour les acteurs, seul David Henrie s’en sort assez bien avec David Deluise (le père). Les deux acteurs ont un assez bon potentiel humoristique et leurs interventions donnent un peu de légèreté à tout ça.

Laisser un commentaire

Sorciers de Waverly Place (Les)