jessicajonesAffiche
    Amazon

A trente ans, à la suite d’un stress post-traumatique, Jessica Jones, super-héroïne, décide de se reconvertir en détective et ouvre sa propre agence…

2 comments on “Jessica Jones

  1. nya roaa on

    J’ai regardé le premier épisode pour essayer. J’aime bien l’actrice donc je me suis dit « pourquoi pas » (et puis David Tennant quoi). Même si l’histoire est intrigante, je n’ai pas envie de regarder la suite. Dès le premier épisode :scène de cul qui ne sert à rien + problème d’addiction+ lesbiennes. Un combo qu’on retrouve dans pas mal de séries, et honnêtement j’en ai un peu marre de voir toujours la même chose.

    Répondre
    • Isabelle
      Isabelle on

      Jessica Jones n’est pas la même chose. C’est une série beaucoup plus sombre que tout ce que tu peux voir dans les chaînes classiques. Cela parle d’une femme qui a du mal à gérer un trauma et qui le gère par l’alcool. Ce n’est certainement pas la meilleure façon mais Jessica Jones est tout sauf une personne raisonnable. Et ayant vu la série en entier, j’ai envie de dire que l’alcool est un bon moyen d’oublier.
      En ce qui concerne le premier épisode, faut que je le re-regarde pour le critiquer (je vais le faire ce soir, tiens).
      Dans l’ensemble, Jessica Jones est une série bien faite qui ne se censure pas, d’où la scène de cul. Et cela fait du bien d’avoir une série où une femme est un personnage principal fort et qui a du mal à gérer sa vie. Toutes les femmes de cette série ont un putain de caractère. Et le couple lesbien est bien et pas du tout cliché. ET on a un David Tennant qui est sûrement le meilleur vilain depuis Loki (celui de Daredevil est cool aussi).
      A noter que pour Marvel, on a le premier couple gay, la première héroine avec des super pouvoirs et plein d’autres trucs que je ne vais pas spoiler.

      Répondre

Laisser un commentaire

Jessica Jones