heroes
    Amazon

Partout dans le monde, un certain nombre d’individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités « hors du commun » : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie… Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu’ils font partie d’une évolution qui va changer le monde à jamais !

Critique par Isabelle

Seule la première saison est bien dans cette série. C’est une chose bien dommage.  Dans la première saison, on découvre les personnages. Les choses évoluent pour éviter cette fin du monde. C’est remplis de choses, de toutes sortes. C’est vivant. Seulement les saisons suivantes ne sont pas à la hauteur de la première. La série meurt à petit feu tout en essayant de se sauver elle-même et au final, elle ne s’arrête pas. En fait, elle est à l’image de ses personnages : Quand on les croit mort, ils reviennent. Ce qui est très lassant.

Bref, Heroes ne s’est pas renouvelé du tout. 4 ans de suite la fin du monde, vous y croyez vous? Je ne me rappelle plus tout à fait les détails (et je veux pas le revoir pour le confirmer tellement cette série est nulle) mais certaines saisons sont un mélange entre passé, présent, futur à tel point qu’on s’y perd, à tel point que les créateurs s’y perdent. Il existe -je crois que c’est dans la saison 2 ou la 3 je sais plus –  un personnage féminin sans pouvoir qui est allé dans le futur avec Peter et qui y a été oublié, alors que Peter était amoureux d’elle et avait promis d’aller la chercher à tout prix.

Il y a ce genre de choses qui rendent la série nulle mais aussi un scénario sans queue ni tête. D’ailleurs, on l’oublie aussi vite qu’on la voit. On ne retient que les détails ennuyeux.

Donc Heroes est une série à éviter à tout prix. Ne perdez pas votre temps et votre argent pour cette série.

Laisser un commentaire

Heroes