blindspot
    Amazon

Une femme amnésique recouverte de tatouages est découverte dans un sac en plein milieu de Times Square. L’agent du F.B.I. Kurt Weller réalise rapidement que chaque tatouage représente un crime à résoudre. Ils se lancent alors à la recherche d’indices pour découvrir la véritable identité de la jeune femme et pour mettre à jour le mystère derrière toute cette affaire.

Critique par Claire

Blindspot est tout d’abord attrayant par l’idée de base. Cette femme couverte de tatouage au beau milieu de Times Square c’est intrigant et visuellement accrocheur. Les premiers épisodes tournent autour de sa découverte mais la série prend rapidement un rythme. En effet, chaque épisode amène une affaire liée à un tatouage. De mon côté je trouve que l’intégration de « Jane » se fait d’une facilité déconcertante. On trouve une femme dans la rue qui sait se battre ? Mais oui donnons lui un badge du FBI !

Hormis ça, de façon générale la série est plutôt interessante. Le casting tient la route et le courant passe plutôt bien entre Jaimie Alexander et Sullivan Stapleton. De plus on retrouve l’excellente Marianne Jean-Baptiste (FBI: porté disparu).

Laisser un commentaire

Blindspot