Royaumes de feu (Les) #5 La nuit la plus claire

RoyaumesdeFeuBrightestNightVO
    Amazon

Sunny est effondrée: un Aile de Nuit a affirmé que la prophétie était fausse et que les Dragonnets du Destin ne pourraient jamais mettre fin à la guerre. Pourtant, la petite Aile de Sable refuse de renoncer et cherche à convaincre ses amis de poursuivre leur lutte pour la paix. Comme d’habitude, personne ne la prend au sérieux. C’est donc seule que Sunny affronte sa destinée. Mais une dragonnette naïve a-t-elle la moindre chance face aux pièges des sables mouvants et à des adversaires sans pitié ?

Critique par Isabelle

J’ai bien aimé avoir le point de vue de Sunny. Elle est mignonne cette petite dragonne. J’aime beaucoup ce personnage. Je ne comprends pas trop pourquoi les autres petits dragons ne lui font pas plus confiance. J’ai bien aimé son parcours et la découverte de son étrangeté et de ses parents. Je crois qu’elle est devenue mon personnage préféré.

Niveau histoire, comme je l’ai dit j’ai bien aimé le parcours de Sunny. Et j’ai bien aimé la fin et le fait que les NightWings aient eu quand même pas tout à fait tord. C’est un peu magique ce qu’il se passe dans cette histoire, comme si un auteur avait prévu tout cela. Donc c’est la fin de l’histoire des petits dragons de la prophétie, je me demande ce qui va se passer ensuite dans les livres suivants.

J’aime vraiment bien l’univers créé par l’auteur. J’aimerais toujours en savoir plus sur les humains. On les a vu un peu plus cette fois. Sunny est quand même super cool et intelligente. Je suis intéressée par le passé aussi de cet univers. Comment en sont-ils arrivés là? Mais je suis contente que cette intrigue soit résolue. Ces petits dragons ont la classe.

Laisser un commentaire

Royaumes de feu (Les) #5 La nuit la plus claire