Mes odeurs de la nature

mesodeurs
    Amazon

Aujourd’hui ami internaute, j’ai pris du risque du vrai, j’ai testé rien que pour toi le livre des odeurs de la nature. Comme dit dans la présentation, j’ai frotté j’ai senti à mes risques et périls.

Huit odeurs en tout, aussi naturelle que celles des bonbons dont se gavent nos chères têtes blondes… comment ça moi aussi ? (je vois pas de quoi vous voulez parler). Je feuilletais donc passant de la fleur à la lavande m’arrêtant quelques instants sur la banane façon haribo et la noix de coco façon malibu…et ma curiosité a eu raison de moi quand j’ai aperçu qu’ils avaient osé mettre l’odeur de l’oignon. Âme sensible s’abstenir personnellement le petit déjeuné que j’avais pris quelques instants avant a failli reprendre vie ! Pourquoi, diras-tu, a t-elle tester un truc aussi horrible ? Par ce que quand on travaille pour les pingouins on aime le goût (l’odeur) du risque ! Du vrais !

Outre cette petite déconvenue qui franchement pourrait malgré tout plaire aux plus jeunes car c’est bien connu, quand on est gamin on est un peu crado, le livre présente un graphisme sympathique, une façon rigolote de répondre à des devinettes tout en s’éveillant au monde qui nous entoure.

  • Critiqué par
  • octobre 2013

Laisser un commentaire

Mes odeurs de la nature