Cocktail #3 Sexygamer

sexygamercouvertureclayton
    Amazon

Lorsque Vivian Franklin hérite d’une splendide demeure victorienne sur la côte californienne, elle se voit déjà mener une vie de rêve, semblable à celle des héroïnes de romances qu’elle affectionne tant. C’est donc sans regret qu’elle plaque tout pour se lancer dans la rénovation de la propriété. Ce qu’elle n’aurait jamais cru possible, en revanche, c’est d’être irrésistiblement attirée par deux hommes à la fois ! Tiraillée entre Hank, le séduisant cowboy, et Clark, le brillant bibliothécaire, Vivian écoutera-t-elle plutôt son coeur…

Critique par Isabelle

Nouveau couple dans ce livre. On n’est plus avec Caroline et Simon mais avec Viv qui croit qu’elle vit dans le livre qu’on est en train de lire. Cependant, elle ne réalise pas assez vite ce que le lecteur sait dès la minute où elle rencontre les potentiels amoureux. Elle rêve tellement de sexe qu’elle ne réalise pas ce qui est en face de son visage. D’ailleurs, je ne comprends pas trop quel jeu Hank joue.

Le personnage de Viv est sympathique. Je l’aime beaucoup mais je la trouve fatigante à cause de ces rêves. J’aime beaucoup la littérature érotique mais j’ai passé les 3/4 de ces rêves parce que je n’avais pas envie de les lire et puis il y en a trop. J’ai beaucoup aimé Clark Barrow par contre. Il est juste adorable. Qui n’a jamais rêvé d’un sexy bibliothécaire qui aime l’histoire? Et je ne comprend pas l’intérêt de Viv pour Hank. Il m’a l’air tout aussi stupide que sexy.

C’est sympa de voir la fin mais je trouve que Viv met un peu trop de temps à réaliser ce qui arrive puisque j’aurai aimé voir les deux personnages ensembles bien avant. Je ne comprends pas sa fascination pour Hank. Mais c’était sympa de voir Caroline et Simon. Cette histoire de maison était agréable. Ce livre était agréable mais je m’attendais à mieux.

Laisser un commentaire

Cocktail #3 Sexygamer