Cocktail #2 Lovemaker

LovemakerClaytonAliceCouverture
    Amazon

Entre Simon et Caroline, la distance a quelque peu terni la passion des débuts : Caroline est accaparée par son travail, tandis que Simon parcourt le monde pour les besoins de son métier de photographe. Après l’achat coup de foudre d’une maison à restaurer, la jeune femme est débordée et a beaucoup de mal à franchir cette nouvelle étape. Entre conflits et compromis, Simon décide de ranimer la flamme en passant plus de temps avec Caroline.
Prêt à tout pour la reconquérir, il compte bien l’émerveiller par ses mille et un talents de séducteur invétéré.

Critique par Isabelle

Après le premier livre, j’ai cru que l’histoire de Simon et Caroline était finie mais quand j’ai vu qu’il y avait une suite, j’ai tout de suite eu envie de le lire. C’est un couple que j’aime énormément. J’aime Caroline, j’aime Simon et j’aime leur relation. Du coup, ce livre est une surprise par son écriture mais aussi l’histoire. Comment est-ce que ce couple parfait peut avoir des problèmes? Simplement, par Caroline qui ne communique pas avec son homme. J’ai beau aimer les personnages mais parfois ils réagissent de façon stupide.

Même si l’intrigue peut être meilleure si Caroline communiquait, cela reste un bon livre parce que j’ai accroché encore une fois. J’ai lu ce livre rapidement parce que j’avais envie de connaître la fin et savoir comment ses deux personnages réglaient (ou pas) leurs problèmes. Et puis, en plus, je voulais savoir ce que Jillian avait prévu pour Caroline.

Toujours aussi bien écrit, toujours aussi attachant, je vous conseille ce livre si vous avez aimé le premier. Bien sûr, il ne faut pas le lire avant d’avoir lu Wallbanger. On en découvre un peu plus sur le passé de Simon. La famille de Caroline fait aussi une petite apparition, ce qui est agréable. A voir ce que donne le prochain livre, je crois qu’on n’est plus avec Simon et Caroline.

Laisser un commentaire

Cocktail #2 Lovemaker