Alpha & Omega #1 – Le cri du Loup

criduloup
    Amazon

Anna est un loup-garou. Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du roi des loups-garous débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago… et qu il insuffle à Anna un pouvoir qu elle n avait jamais ressenti.

Critique par Isabelle

Voilà l’histoire de Anna et Charles commence vraiment maintenant dans une course poursuite infinie vers l’amour, la magie et la neige.

Ce que j’aime bien dans cette série, c’est le changement de point de vue. On n’a pas que la vision de Charles ou de Anna. On a aussi celle de personnages importants à certains moments. Et c’est intéressant parce que ça permet de voir l’histoire d’une manière complètement différente et de comprendre un peu mieux les personnages. Cependant, c’est un peu frustrant parce qu’on en sait plus que les personnages principaux et on a envie de leur dire « réveillez-vous »!

L’histoire est donc un mélange entre amour et aventure. Anna et Charles doivent apprendre à s’adapter l’un à l’autre pendant qu’un méchant décide de s’attaquer à la meute. Et gérer tout ça en même temps est compliqué. Mais l’écriture de Patricia Briggs étant ce qu’elle est, elle arrive très bien à faire en sorte que ça ne le soit pas pour nous. Cela se lit facilement.

Les personnages sont très attachants. Très différents des uns des autres, on a envie de les découvrir plus que ce que nous dit l’auteur. On ne s’en lasse pas.

Bref, à lire, relire et lire sans jamais s’arrêter.

Laisser un commentaire

Alpha & Omega #1 – Le cri du Loup