200 recettes comme à New York

200recettesnewyork
    Amazon

200 recettes incontournables de pâtisseries salées pour les apéro à rallonge ou les dîners autour de la table basse : des gougères, des blinis, des cakes, des pains aromatisés, des quiches, des beignets, des tartes, des muffins au fromage, des biscuits aux pistaches, des pâtés en croute.

Critique par Claire

Pour cet ouvrage l’expression « Petit mais costaud » ne peut pas être mieux employé. Pour vous donner une idée, le livre à la grandeur de ma main et pourtant il contient 200 recettes et le prix de 5€95 devrait ravir tout le monde.

J’aime accompagner ma bibliothèque culinaire par ce genre d’ouvrages par ce que je n’ai pas peur de les salir en cuisine. Les couvertures sont souples et sont donc facilement manipulables.

Au niveau du contenu c’est plutôt classique à part l’excellente idée de nous parler de smoothie. Comme souvent chez Marabout les recettes sont simples, avec des ingrédients faciles à trouver et des superbes présentations. Cet ouvrage est le petit frère du superbe « New York les recettes cultes »

  • Critiqué par
  • avril 2014

Laisser un commentaire

200 recettes comme à New York