SexListAffiche
    Amazon

Ally voit sa vie toute chamboulée lorsqu’elle apprend via un article de presse que les femmes ayant eu plus de 20 partenaires sexuels ont toutes les chances de rester célibataire toute leur vie. Après avoir listé l’ensemble de ses Ex, Ally commence à perdre l’espoir de se marier un jour…
Elle fait le serment de ne pas dépasser « son chiffre » (19), et sollicite l’aide de son voisin pour retrouver l’Ex de sa vie…

Critique par Isabelle

C’est une comédie romantique assez marrante. Cela reste classique mais c’est sympathique. On rigole bien dans ce film, notamment avec les passages de Chris Pratt. On s’amuse bien dans ce film mais il ne faut pas s’attendre à la comédie romantique de l’année. C’est forcément prévisible. C’est forcément niais. L’intérêt est dans les personnages attachants. Leur évolution est aussi agréable à suivre. Et on ne peut que apprécier de voir Chris Evans souvent torse nu. Anna Faris joue aussi un personnage drôle. Je n’ai pas grand chose à dire sur ce film mis à part que c‘est une bonne comédie romantique. Je ne pense pas qu’elle marquera en quoi que ce soit le genre.

Laisser un commentaire

(S)ex List