rocknroll-aff
    Amazon

Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la «liste» des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

Critique par Isabelle

Je sais pas ce qui est le pire le fait que Guillaume Canet ait fait ce film, le fait qu’il y autant d’acteurs français ou la deuxième partie de ce film. Je me suis emmerdée pendant tout ce film. Il y a quelques moments drôles mais ils sont tellement rare qu’on se demande vraiment comment ce film peut être qualifié en tant que comédie. Et je n’ai pas pu regarder la fin du film tellement Guillaume Canet ressemble à un des frères Bogdanov.

Et pour le reste du film, si je n’étais pas horrifiée, je me demandais où cela allait. Je n’ai jamais passé autant de temps sur le téléphone dans un films. Rassurez vous je ne gênais personne, j’étais dans la dernière rangée. Les deux seules raisons pour lesquelles je n’ai pas quitté la salle était que d’un je ne le fais jamais et de deux je voulais savoir jusqu’où il pouvait aller. Le pire étant que même si c’est une blague dans le film, l’idée du film sur Marion Cotillard serait plus marrant. C’est d’autant plus embarrassant que Marion Cotillard était marrante avec son accent québecois.

Et ce film est la représentation parfait d’un film français. Il a été fait parce que le réalisateur est connu. Le scénario n’a pas été vérifié afin de nous donner de la qualité. C’est juste un show pour nous montrer qui sont les acteurs français qui ont la côte en ce moment. Il n’y a vraiment rien à voir dans ce film. Passez votre chemin, allez voir autre chose et sauvez 2h de votre vie.

Laisser un commentaire

Rock’n Roll