NosPiresVoisins2Image
    Amazon

Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne.
Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de ses comparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas. Mac et Kelly avec l’aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète.
Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager. Mais c’est mal connaître les ressources aussi créatives qu’implacables de cette bande déchainée d’amazones du XXIe siècle.

Critique par Isabelle

Ho mon Dieu que c’était nul. Je n’ai que très peu ri pendant ce film et le public autour de moi était pareil. Pour une comédie, c’est bien triste. Les blagues tombent beaucoup trop à plat. C’est forcé. Ce n’est même plus du divertissement. On a vraiment l’impression qu’ils prennent les même et recommencent.

Niveau développement de personnages, c’était bien pourri. Mac et Kelly n’ont pas changé d’un iota en 2 ans. Cela pourrait être drôle si ce n’était pas au dépens d’une petite fille. Teddy n’a pas changé et au final, on se fout complètement de ce personnage. On le retrouve et il n’a rien d’attachant. Le seul truc sympa est qu’on le voit torse nu mais quitte à voir un mec torse nu autant aller voir Tarzan. Déjà c’est mieux et en plus Alexander Skarsgård est mieux foutu. Après on a les nouveaux personnages soit disant féministes mais qui n’agissent pas. La seule motivation de Chloe Grace Moretz est qu’elle n’avait pas d’amie au lycée. Et les autres ne servent à rien.

Ce film est une perte de temps plus qu’autres choses. J’espère qu’on n’aura jamais de suite. A la rigueur l’intrigue est acceptable, même si je trouve que la fin est un peu facile. Les rebondissements aussi sont un peu faciles et c’est principalement du au personnage de Teddy qui a trois lignes pour expliquer sa vie depuis la fin du film précédent. Ce que je n’ai pas aimé est que j’ai eu l’impression que tout se passait en trois jours alors que cela a du prendre au moins une semaine. Et puis, ils vont un peu loin avec cette histoire de Sidney, on ne voit pas d’où cela sort. Je ne parle même pas de l’incrustation qui est super mal faite.

Evitez ce film à tout prix. C’est une horreur. J’exagère un peu. Ce n’est pas tout à fait une horreur mais c’est quand même pas un bon film. Ce n’est pas un bon film. Beaucoup de blagues ne marchent pas du tout. On se retrouve face à des scènes sans queue ni tête et on a envie de quitter la salle avant la fin.

Laisser un commentaire

Nos pires voisins #2