lego-batman
    Amazon

Il en rêvait depuis La Grande Aventure Lego : Batman est enfin le héros de son propre film ! Mais la situation a bien changé à Gotham – et s’il veut sauver la ville des griffes du Joker, il lui faudra arrêter de jouer au justicier masqué et découvrir le travail d’équipe ! Peut-être pourra-t-il alors se décoincer un peu…

Critique par Isabelle

Ce film était drôle mais je me pose pas mal de questions vis à vis du monde créé et des univers en parallèle. C’est sympa d’avoir toutes ses références mais je me demande comment certains personnages (notamment ceux des UK ont pu arriver vers Metropolis ou Gotham). J’ai quand même bien aimé les références. C’était marrant. La culture populaires est très présente tout comme dans le premier film lego.

J’ai énormément aimé le personnage de Batman. Alfred et compagnie sont bien marrants aussi. Ce ne sont pas que les personnages qui font que ce film est réussi. C’est un film réussi parce que le scénario est bien sympa mais par contre, je me demande qu’elle est sa place vis à vis du film précédent. Les deux sont-ils liés? On retrouve Batman qui est le même personnage alors pourquoi pas?

Niveau scénario, c’était sympa. Encore une leçon donné de la part d’un film lego. Cette leçon est mignonne tout plein. C’est sympa de voir les personnages évolués. Et on a quand même énormément de références aux films Batman précédents. C’est un film que je conseille à tout le monde parce que l’on passe un bon moment plongé dans un nouvel univers. Et en plus, c’est un film pour tout le monde peu importe l’âge.

Laisser un commentaire

Lego Batman, le film