KingKongSkullIslandPoster
    Amazon
Un groupe d’explorateurs plus différents les uns que les autres s’aventurent au cœur d’une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…

Critique par Isabelle

J’ai adoré ce film. Je suis restée pendant un moment scotché devant l’écran pendant les scènes d’action. Et en sortant je n’avais envie que d’une chose : le revoir. C’est juste parfait. Il n’y a rien de forcé dans ce film. On nous présente l’île, les personnages et le monde facilement. Et surtout ils n’oublient pas la scène d’après générique. Tout cela avec Tom Hiddleston. Il m’en faut peu pour que ce soit parfait en fait.

Sincèrement, c’est un film qui nous raconte comment parfois on peut oublier qu’on n’est pas les maîtres du monde et qu’on peut faire du mal sans s’en rendre compte. C’est un film pour nous rappeler qu’il faut qu’on prenne soin de la Terre parce que elle n’appartient pas qu’à nous. Et surtout, ils rappellent qu’on ne peut pas attaquer l’habitat d’un animal sans conséquences. Et là les conséquences sont quand même désastreuses.

J’ai beaucoup aimé les personnages. Je trouve que tous sont bien créés. Ils ont tous une âme ou une raison valable pour être là. Et on arrive à tous les connaître et pourtant ils sont nombreux. J’aime bien la relation entre chaque personnage. Le mieux reste celle entre Tom et Brie. Et puis, Brie n’est pas vu comme une pauvre femme en détresse, ce qui est cool. Bref, les personnages sont intéressants et respectés. Les acteurs jouent aussi très bien.

Restez jusqu’à la fin du générique. Appréciez la musique. Je n’en ai pas parlé mais elle est super. Et surtout, allez voir ce film. J’exagère un peu quand je dis que c’est parfait mais c’est vraiment un film super. Ce n’est pas original mais c’est bien fait. Cela donne de l’espoir pour les futurs films d’action ou fantastique. Espérons qu’on ait de meilleurs personnages et des femmes mieux présentés, sans forcément des romances sans intérêt.

Laisser un commentaire

Kong : Skull Island