fury-poster-brad-pitt
    Amazon

Avril 1945. Les Alliés mènent leur ultime offensive en Europe. À bord d’un tank Sherman, le sergent Wardaddy et ses quatre hommes s’engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies. Face à un adversaire dont le nombre et la puissance de feu les dépassent, Wardaddy et son équipage vont devoir tout tenter pour frapper l’Allemagne nazie en plein cœur…

Interdit aux moins de 12 ans

Critique par Isabelle

Je sais pas ce que je m’attendais en allant voir ce film. Je m’attendais peut-être à du contenu et à de l’histoire. Ici, il n’y a rien. Il ne se passe rien à part des gens qui meurent et des tanks qui sont détruits. Tout cela sur fond de musique plutôt cool. Entre moments bourrins, on trouve donc des moments de développement des personnages et de sentimentalité. Moments qui n’aident pas vraiment à remonter le film puisque cela devient vite barbant.

D’ailleurs, je ne sais toujours pas si le héros principal était Brad Pitt ou le petit nouveau dont je n’ai pas le nom. Mais les acteurs jouent bien quand ils ont l’occasion de jouer et ne sont pas en train de tirer à tout va. Ils jouent bien à tel point que je détestais le mec qui a eu un rôle dans la série The Walking Dead. Il trouve quand même des sacrés rôles de connard.

Pour moi, ce film est juste des fusillades sur fond de musique forte et voilà. Fini. Aucun développement spécial. La musique et les acteurs font remonter la barre pour qu’on ne s’ennuie pas complètement mais la sentimentalité à deux balles qui cherchent à nous faire pleurer je dis merci bien.

Laisser un commentaire

Fury