cinquante-nuance-sombres
    Amazon

C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Critique par Isabelle

Alors, je me demande à quoi sert l’intrigue si ce n’est à nous amener au sexe. Toutes les quinze minutes, il y a une scène de sexe et on voit vraiment juste tout le temps les seins de Daisy Johnson. C’est tellement chiant qu’il n’y a pas d’intrigues. Comme dant le livre, on invente une histoire sans sens avec une ex de Christian ou le boss d’Anastasia.

Il n’y a rien de surprenant à ce que ce film soit chiant. Il est complètement comme le livre. C’est juste débile. C’est juste un prétexte pour qu’on voit les deux acteurs nus. Cela m’a saoulé plus qu’autre chose et je me suis demandée – encore une fois – pourquoi j’étais allée voir ce film. Et maintenant que j’ai vu ce film, je dois supporter la bande annonce au cinéma dans laquelle j’espère que les gens se sont fait payer pour faire autant de compliments sur ce film.

Laisser un commentaire

Cinquante Nuances #2 – Cinquante Nuances plus sombres