Cher_John_Affiche
    Amazon

Lorsque John Tyree, un soldat des Forces Spéciales en permission, et Savannah Curtis, une étudiante idéaliste, se rencontrent sur une plage, c’est le coup de foudre. Bien qu’appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John repart ensuite en mission et Savannah retourne à l’université, mais ils promettent de s’écrire et à travers leurs lettres enflammées, leur amour ne fait que grandir. Chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s’interroge. Alors que désirs et responsabilités s’opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements. Quand une tragédie oblige John à rentrer, les deux jeunes gens se retrouvent face à leurs contradictions. John et Savannah vont découvrir si leur amour peut vraiment survivre à tout…

Critique par Isabelle

Je ne suis pas fan des comédies romantiques. Vous devez le savoir si vous suivez mes critiques. Mais je continue à regarder des comédies romantiques les jours où je n’ai pas envie de me prendre la tête. Ici, c’est une comédie romantique assez dramatique. Et ici, j’ai détesté la fin. Et la fin alternative du DVD est plus sympa que la vraie fin. Je tiens à le dire.

Et je dirais que c’est une bonne histoire. Et j’aime bien les personnages. Savannah est mignonne et on ne peut que l’aimer, je trouve. John n’est pas mon genre de personne. J’ai un peu des difficultés à comprendre les personnes qui veulent faire la guerre. Je comprends qu’on veuille défendre son pays. J’ai du mal avec l’idée qu’il faille le défendre de l’autre côté de la mer. Cependant, j’ai dit au début que j’aimais bien les personnages. Pourquoi? Parce qu’il cherche à aider les gens. Il aide Savannah, le fils autiste et j’aime cette qualité.

Si on change la fin, c’est un beau film. C’est une belle comédie romantique. Ce n’est pas un film qui me marquera profondément et que je voudrais voir souvent mais c’est un beau film. Je ne pense même pas le revoir, en fait.

Laisser un commentaire

Cher John