Burying_the_Ex
    Amazon

L’histoire d’un couple dont la relation prend un mauvais tour lorsqu’il décide d’emménager ensemble. Max découvre à quel point sa copine Evelyn prend le contrôle sur lui et le manipule, mais il a trop peur de la quitter. Evelyn va mourir dans un accident, et la vie de Max va basculer…

Critique par Isabelle

Autant le résumé de ce film pourrait faire un film sympa, autant on a devant nous un film qui ne tient pas la route et donne envie de vomir. Je ne sais pas qui s’est dit que ce serait une bonne idée de faire vomir du fluide mortuaire par un zombie ou même de faire s’embrasse un humain et un zombie mais franchement c’était la pire idée possible. Ce n’est pas du gore ce film, c’est juste dégueulasse.

Pire que cela s’est rempli de clichés. L’ex doit être la fille chiante qui dès qu’elle s’installe avec son mec change l’appartement parce que l’écologie est important. Et la nouvelle petite amie doit être la fille super cool qui aime tous les trucs qu’aime le héros. Plus cliché que cela, tu meurs. Et on est dans un film de zombie Je ne parle même pas du mec mal dans sa peau qui ne va pas dire la vérité parce que sinon ce serait beaucoup trop simple. Et le quatrième personnage est le meilleur ami qui est un peu débile et profite trop de la gentillesse de son meilleur pote.

Rien dans ce film ne peut rattraper quoi que ce soit. Rien dans ce film n’a d’intérêt. A la rigueur les acteurs jouent bien mais le scénario est tellement débile que c’est à se demander à quels points ils ont besoin de sous. Plus qu’enterrer l’ex, on a envie d’enterrer ce film dans un endroit où personne ne peut le trouver. Je suis un peu dure mais je ne vois pas pourquoi on nous force à regarder des films où des gens vomis. A moins que cela ait un but, je préfère qu’on évite, surtout que là ce n’est pas fait à moitié. Et ce n’est même pas que le vomi, c’est tout le film qui est moche. Ils vont pas dans les faux semblants et parfois on leur demanderai bien de le faire.

Laisser un commentaire

Burying the Ex