FlynnCarsonCoupeMauditeAffiche
    Amazon

De retour à New York après sa dernière aventure, Flynn essaie tant bien que mal de reprendre le cours normal de sa vie. Mais hanté par d’étranges rêves, il s’envole pour la Nouvelle-Orléans pour découvrir l’existence d’une conspiration menée par le plus célèbre des vampires : le Prince Vlad Dracul !

Critique par Isabelle

Donc les vampires existent dans le monde de Flynn. Je n’en étais pas sûre. Tout est possible dans ce monde quand même. Ils peuvent faire à peu près tout ce qu’ils veulent et c’est ça qui est cool. Ici, on a une Stana Katic qu’on voit plus en tant que policière dans Castle qui joue les vampires avec un accent français (je crois) à la Nouvelle-Orléans. C’est plutôt classe.

Flynn ne change pas, même si son mécontentement est assez étonnant. J’aurai ce genre de boulot, je ne m’arrêterais jamais. J’ai bien aimé découvrir André. Il est drôle avec tous ces cousins. Le personnage de Stana est super sympa aussi. Je l’aime beaucoup par contre je ne comprends pas trop pourquoi elle garde son secret parce qu’il allait forcément ressortir à un moment donné.

L’aventure est sympa. J’aime les différentes découvertes vis à vis de la pièce de monnaie. Les références à la culture de la Nouvelles-Orléans sont bien sympa aussi. Cependant, je trouve que l’hallucination n’est pas très forte. J’ai un peu de problème avec la poussière que fait la vampire quand elle se bat alors que quand elle a utilisé sa force pour coucher avec Flynn elle en fait pas. Et par moment, je trouve que l’accent et les actions de Stana sont un peu forcées, on n’y croit pas forcément. Mais cela doit être du au fait que je connais bien sa voix.

C’est un film bien sympa à regarder avec un belle aventure. Les actions sont bien sympas. Il n’y pas d’effets spéciaux bizarre. C’est un super bon divertissement qui donne envie d’aller à la Nouvelle Orléans.

Laisser un commentaire

Aventures de Flynn Carson (Les) #3 le secret de la coupe maudite

Oeuvres liées