ArmageddonAffiche
    Amazon
Un astéroïde se dirige vers la Terre à la vitesse de 35.000 kilomètres a l’heure. Harry S. Stamper, grand spécialiste du forage pétrolier, est recruté par le directeur de la NASA pour tenter de le détruire. Lui et son équipe de têtes brulées devront se poser sur l’astéroïde et placer en son cœur une charge nucléaire. Débute alors l’entraînement indispensable des astronautes et l’apprentissage des outils spatiaux…

Critique par Isabelle

J’ai mis du temps à le regarder parce qu’il fait plus de deux heures et que souvent je n’ai pas envie de voir des films aussi longs, mis à part au cinéma quand je suis obligée de rester devant mon écran.

Malgré la longueur, j’ai bien aimé ce film. Il y a quelques passages longs et on met un peu trop de temps à aller sur l’astéroïde mais quand on y est, c’est juste parfait. J’ai bien aimé découvrir les personnages. Ils m’ont fait rire de temps à autre, surtout le passage où on découvre Bruce Willis et sa fille aussi. Le reste des personnages étaient marrants, notamment Steve Buscemi.

Armageddon est un bon film. Il n’a pas trop mal vieilli. C’est juste un peu long, comme j’avais peur mais en même temps, ils veulent vraiment qu’on s’attache aux personnages pour que la fin du film soit plus marquante. C’est un film que tout le monde devrait voir, peu importe le retard et le temps que les gens mettent à le faire.

Laisser un commentaire

Armageddon