ALaFolieLikeCrazyAffiche
    Amazon
L’histoire d’amour de deux jeunes étudiants. Elle est britannique, lui est américain : amenés à être séparés lorsqu’elle est interdite de séjour aux Etats-Unis après l’expiration de son visa, leur amour est mis à mal.

Critique par Isabelle

C’est un film indépendant bien sympa. L’histoire d’amour n’est pas vraiment le sujet de ce film. Ils tombent amoureux même rapidement. Le sujet du film est comment arriver à tenir une relation à distance quand tout semble vouloir nous séparer. Même si c’est triste, j’ai bien aimé découvrir se couples et suivre les rebondissements de cette histoire d’amour.

C’est un film sur lequel je ne vais pas m’étaler parce que c’est simple ce que j’ai à dire : de bons acteurs, une bonne histoire et une bonne réalisation, une bonne musique aussi; même si je me m’en souviens plus trop. C’est le genre de romance originale qui est sympa à voir. Bien sûr, comme c’est un film indépendant, j’ai parfois du mal avec les choix qu’ils ont pu faire dans la réalisation et les moments où les regards parlent plus que les mots. Mis à part cela c’est un film à voir.

Laisser un commentaire

A la folie