27RobesAffiche
    Amazon

Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s’est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d’honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement.
Lors d’une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l’une à Manhattan, l’autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l’histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu’il espère tant.
Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l’arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa soeur d’organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George…

Critique par Isabelle

Je tiens à dire dès le départ que ce film a beaucoup d’humour. On rit du début à la fin grâce à cette chère Jane qui adore les mariages. Sa soeur n’est d’ailleurs pas en reste non plus. Puis j’aime beaucoup Kevin. Cela reste une comédie et sa prévisibilité est prévisible. Je veux dire par là que l’intrigue n’est pas surprenante mais elle est quand même agréable à regarder. On ne peut qu’apprécier comment les deux personnages se rencontrent. J’aime bien la petite scène de montage avec les deux mariage. En fait, j’aime bien la réalisation de ce film. Et la musique est sympa.

C’est une comédie bien agréable à regarder. C’est même un super film. Il se regarde facilement. On ne se prend pas la tête. On aime les personnages. Les acteurs jouent bien. Par contre, je trouve dommage que les articles du générique disent qu’il y avait 27 demoiselles d’honneur quand elle n’a pas été demoiselle d’honneur au mariage de sa soeur et de son amie, puisqu’elles ne sont pas mariées. Ce qui veut dire 29 demoiselles d’honneur. C’est dommage cette petite erreur. Ca ne change pas vraiment le fait que le film soit bien mais ils auraient pu faire plus attention.

Laisser un commentaire

27 Robes