Les Légendes sont encore sur le coup de la nouvelle que leur ennemi voyageant dans le temps est un speedster quand ils sont alertés par une aberration dans le vieux far-west.
Quand les Légendes arrivent, ils trouvent leur vieil ami Jonah Hex en difficulté avec son ennemi intime, Quentin Turnbull. L’équipe découvre alors qu’ils doivent empêcher Turnbull et sa bande de conquérir l’Ouest et d’en faire leur propre territoire sans loi.
À la surprise de Hex, Sara prend les commandes et dispatche l’équipe. Rory est excité d’être dans le Far West, mais Sara fait travailler Amaya avec lui pour le garder sur la tâche, ce qui est plus facile à dire qu’à faire.
Pendant ce temps, Nate, Ray et Jax tentent d’infiltrer la bande de Turnbull mais se retrouvent dans une fusillade ébranlant la confiance de Nate.

Critique par Isabelle

On a retrouvé Jonah. C’est super cool mais revoir le Far West n’a pas été aussi cool que ce que je pensais. C’était sympa mais pas excitant. C’était sympa cette histoire de pierre. Est-ce que cela veut dire que Ray va créer une nouvelle armure pour lui? J’ai bien aimé l’intrigue avec Nate. Je ne suis pas fan de l’histoire avec Stein, c’est encore une fois son lui jeune qui fait des siennes. Est-ce que savoir que son futur lui va voyager dans le temps a changé sa façon de vivre? Je n’ai jamais aimé Stein jeune, cela ne fait que se rajouter à la liste. Je me demande ce que va donner la suite et où est passé Darkh avec sa machine à voyager dans le temps. Il est en 2016?

Laisser un commentaire