Barry se rend à Star City pour demander à Green Arrow de l’aider à stopper des aliens appelés les Dominators, qui attaquent Central City. Lorsqu’ils réalisent que le combat contre les Dominators s’annonce plus difficile que ce qu’ils pensaient, ils font appel aux Légendes et Barry et Cisco créent une brèche pour récupérer une arme secrète, Supergirl. Une fois que les super-amis sont réunis, ils mettent en place un plan mais une révélation en rapport avec le flashpoint va semer le doute dans les esprits. Personne ne sait plus à qui se fier. Pendant ce temps, Wally veut lui aussi combattre les aliens mais Iris lui dit qu’il n’est pas prêt.

Critique par Isabelle

Donc voilà, le crossover commence. Le plus grand crossover qu’on n’ait jamais eu. Quatre séries différentes et donc quatre équipes. Et le but de cet épisode est de les réunir tous. Et tout le monde découvre supergirl qui a toujours la classe. Tout le monde découvre aussi les conneries de Flash qui assume parce qu’il n’a pas le choix. Et les réactions de tout le monde sont sympas. Par contre, je vois pas en quoi c’est un drame que la fille de Diggle soit maintenant un garçon.

Niveau histoire, c’est la présentation. Il ne se passe pas grand chose et on va vite. Et au moment où cela devient intéressant, on est coupé et on doit aller voir la suite sur Arrow. Je trouve l’histoire de Wally stupide. On tourne en rond et on a déjà vu la même histoire avec la fille de Wells. Et j’espère que Barry et Cisco vont arrêter de se prendre la tête l’un avec l’autre, surtout quand franchement Barry ne pouvait pas prévoir ce qui allait arriver. Il a été con mais quand même faut pas abuser. C’est Barry, il se sent déjà super coupable.

Laisser un commentaire